Les Chambres de votre Brit Hotel

Salon de Provence

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Salon de Provence

Nos petits plus
  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
À partir de
75,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Salon de Provence vous propose 38 chambres tout confort récemment rénovées parmi lesquelles vous trouverez des chambres doubles, twins (avec 2 lits simples) ou familiales.
L'hôtel dispose également de 2 chambres pour personnes à mobilité réduite.
Dans votre chambre, vous trouverez une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux, un téléphone, une télévision écran plat avec Canal Plus et une connexion internet WiFi.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Réservation
Brit Hotel Salon de Provence
Date d'arrivée
07/12/2022
Date de départ
08/12/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
Chambre twin supÉrieure
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

75,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

105,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 pers

Chambre + Dîner Hors Boissons + Petit-déjeuner Buffet


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre double supÉrieure
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

75,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

105,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 pers

Chambre + Dîner Hors Boissons + Petit-déjeuner Buffet


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre familiale
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

120,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Localisation
Salon-de-Provence
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Salon-de-Provence
À proximité

Centre-ville - 10 min
Golf de l'Ecole de l'Air - 5 min
Château de l'Emperi - 10 min
Maison de Nostradamus - 10 min

Accès

En provenance du Nord (Avignon, Valence) : sur A7, prendre A54 direction Salon de Provence, Arles - Sortie 14, suivre direction Lançon de Provence, Aéroport de Marseille pendant 2,5 km.

En provenance de Marseille : A7 direction Lyon puis E714/E80 direction Nîmes, Barcelone - Sortie 14 direction Lançon de Provence pendant 2,5 km.

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
89 %

Facile daccès et possibilité de restauration sur place.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur RICHET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement, nous avons aussi pris plaisir à vous accueillir Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous Benoît

03/12/2022 - Richet

Satisfaisante, l'hotel est très calme et surtout très propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous Benoît

03/12/2022 - Col

Très bonne hôtel avec un réceptionniste très agréable ! nous étions satisfaits !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous La réceptio

01/12/2022 -

Jamais vu une équipe aussi dispo et sympa !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous La réception

30/11/2022 -

Satisfaite je recommande

28/11/2022 - Desfougeres

Le resto et l'accueil nous ont acceptés dans la bonne humeur malgré notre heure tardive. Chambre trop chaude à mon gout mais bien agencé (compact mais efficace). Très bon rapport qualité prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous La réception

25/11/2022 - Grandmont

Une équipe pro, conviviale, et bonne cuisine.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur BRUGIER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous La réception

24/11/2022 -

Séjour très agréable. Merci au personnel pour leur amabilité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous La réception

21/11/2022 - Bachelier

Très satisfait de l'accueil et des services. Restaurant très bien, avec une petite attention, merci. Par contre insonorisation de la chambre un peu juste.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur CLECH, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous Benoît_La réception

20/11/2022 -