Les Chambres de votre Brit Hotel

Salon de Provence

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Salon de Provence

Nos petits plus
  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
À partir de
75,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Salon de Provence vous propose 38 chambres tout confort récemment rénovées parmi lesquelles vous trouverez des chambres doubles, twins (avec 2 lits simples) ou familiales.
L'hôtel dispose également de 2 chambres pour personnes à mobilité réduite.
Dans votre chambre, vous trouverez une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux, un téléphone, une télévision écran plat avec Canal Plus et une connexion internet WiFi.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Réservation
Brit Hotel Salon de Provence
Date d'arrivée
29/03/2023
Date de départ
30/03/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
Chambre twin supÉrieure
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

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75,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

105,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 pers

Chambre + Dîner Hors Boissons + Petit-déjeuner Buffet


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre double supÉrieure
Lit double
Lit double

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75,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

105,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 pers

Chambre + Dîner Hors Boissons + Petit-déjeuner Buffet


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre familiale
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

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120,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Localisation
Salon-de-Provence
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Salon-de-Provence
À proximité

Centre-ville - 10 min
Golf de l'Ecole de l'Air - 5 min
Château de l'Emperi - 10 min
Maison de Nostradamus - 10 min

Accès

En provenance du Nord (Avignon, Valence) : sur A7, prendre A54 direction Salon de Provence, Arles - Sortie 14, suivre direction Lançon de Provence, Aéroport de Marseille pendant 2,5 km.

En provenance de Marseille : A7 direction Lyon puis E714/E80 direction Nîmes, Barcelone - Sortie 14 direction Lançon de Provence pendant 2,5 km.

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
89 %

Super hôtel ! Très bon accueil !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame NOUVEL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous La réception

21/03/2023 - Nouvel

C’est mon 3eme séjour professionnel et je suis satisfait de ce petit hôtel et surtout l’amabilité de l’accueil!!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur BOURDIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement...tout en travaillant à nous améliorer encore afin de vous apporter une satisfaction plus optimale Cordialement à vous La réception

18/03/2023 - BOURDIN

Je demanderai une chambre de l’autre côté la prochaine fois

16/03/2023 -

Très bon séjour manque juste un distributeur avec quelques trucs à grignoter et à boire pour les soirs du vendredi au dimanche et peut-être voir d ou vient cette odeur désagréable

14/03/2023 - GILBERT

Bonne ambiance familiale.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur DEBLIEUX, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous La réception

06/03/2023 -

Tout était très bien !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame JULIEN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous La réception

06/03/2023 -

Très satisfaite surtout du personnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame BROCHOT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement mais aussi du personnel qui fait toujours le maximum pour vous accueillir avec bienveillance Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous La réception

06/03/2023 -

Rapport qualité prix correct Mais le bruit extérieur est tes gênant Plus odeur de moisi dans la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame SARRAZIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et ne manquons pas de nous montrer davantage vigilants encore concernant cette odeur qui vous a dérangé et nous en sommes sincèrement navrés, comptez sur nous pour nous en assurer Quant au bruit qui vous a dérangé, ce ne doit pas être la route car le soir très peu de circulation mais peut-être le bruit des véhicules entrant sur le parking, nous ferons là aussi le nécessaire Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous La réception

06/03/2023 - Isa

Je n'ai pas bien dormi à cause de cette histoire de chauffage. De plus, c'est la première qu'on me demande les références de ma carte bleue comme "garantie".


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur HARMAND, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que nous regrettons que vous ayez connu un souci sur votre chauffage pour lequel nous n'avons pas été tenu informé Quant à la garantie bancaire pour la chambre, il s'agit d'une procédure hôtelière de plus en plus pratiquée et systématique chez nous Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous La réception

06/03/2023 - Ce n'est pas la peine de publier, m.