Les Chambres de votre Brit Hotel
Salon de Provence

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Salon de Provence

Nos petits plus
  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
À partir de
114,23€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Salon de Provence vous propose 38 chambres tout confort récemment rénovées parmi lesquelles vous trouverez des chambres doubles, twins (avec 2 lits simples) ou familiales.
L'hôtel dispose également de 2 chambres pour personnes à mobilité réduite.
Dans votre chambre, vous trouverez une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux, un téléphone, une télévision écran plat avec Canal Plus et une connexion internet WiFi.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+

Réservation
Brit Hotel Salon de Provence

Date d'arrivée
16/05/2025
Date de départ
17/05/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre familiale
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

114,23€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
113,00€
Taxe de séjour :
1,23€
Total :
114,23€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Localisation
Salon-de-Provence
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Salon-de-Provence
À proximité

Centre-ville - 10 min
Golf de l'Ecole de l'Air - 5 min
Château de l'Emperi - 10 min
Maison de Nostradamus - 10 min

Accès

En provenance du Nord (Avignon, Valence) : sur A7, prendre A54 direction Salon de Provence, Arles - Sortie 14, suivre direction Lançon de Provence, Aéroport de Marseille pendant 2,5 km.

En provenance de Marseille : A7 direction Lyon puis E714/E80 direction Nîmes, Barcelone - Sortie 14 direction Lançon de Provence pendant 2,5 km.

Avis - Brit Hotel Salon de Provence
Indice de
Satisfaction client
89 %

Plutôt positive si on repasse par la région nous ferons une halte chez vous

12/05/2025 -

Très Satisfait Si nous avons l’occasion on viendra vous voir

12/05/2025 -

Plutôt satisfaisant rien a dire

12/05/2025 - Doudou

Excellent qualité prix. Le déjeuner excellent et l’accueil du matin nous met de bonne humeur

12/05/2025 -

Nous avons été enchantés de l accueil qui nous a été réservé, pour nous tout a été parfait. Nous étions accompagnés de 4 enfants, le personnel à été très agréable et très patient. Merci pour tout.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame DERMILLY, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que l'attention portée à vos enfants. Vos mots encouragent notre équipe à continuer de veiller au bien-être de chacun de nos visiteurs. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. A très bientôt. L'équipe BRITHOTEL Salon De Provence.

05/05/2025 -

Très bon accueil et personnel très sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur DERMILLY, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que l'accueil et la qualité de notre service ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons qu vous avez passé un chaleureux mariage. Au plaisir d'accueillir de nouveau votre famille. La réception.

05/05/2025 -

Très bonne expérience. Je ne connaissais pas cette chaîne d’hôtel mais je pense que je vais m’en servir si l’occasion se présente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, nous sommes tout autant enchantés par votre commentaire que vous l'aviez été par votre séjour chez nous. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, La réception.

04/05/2025 -

A 50e la nuit c'est encore presque un peu cher pour l'expérience. L'étape propose une carte à 90% composée de boeuf. Pourquoi pas, mais c'est étroit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre ressenti et tenons à préciser que, si notre carte met en valeur le boeuf , notre restaurant propose également des plats a base de poissons frais ainsi que des options végétariennes. De plus un plat du jour est proposé chaque soir pour varier les plaisirs. Concernant notre petit déjeuner nous sommes désolés que celui ci ne vous ait pas convenu. Il est toutefois composé de sucré et salé, chaud ou froid avec une grande variété de choix. Cordialement, la réception.

04/05/2025 -

Très bonne étape, je n’ai pas eu l’occasion de manger au restaurant, c’est dommage. Une prochaine fois… Une signalisation qui annonce l’hôtel depuis la route serait bienvenue.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur MARTZ, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que votre passage chez nous vous ait laissé une bonne impression. Dommage en effet que vous n'ayez pas pu découvrir notre restaurant, qui propose une cuisine maison préparée avec des produits locaux et de saison. Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite. La réception.

04/05/2025 -