Avis - Brit Hotel Salon de Provence
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Plutôt positive si on repasse par la région
nous ferons une halte chez vous
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Très Satisfait
Si nous avons l’occasion on viendra vous voir
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Plutôt satisfaisant rien a dire
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Excellent qualité prix.
Le déjeuner excellent et l’accueil du matin nous met de bonne humeur
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Nous avons été enchantés de l accueil qui nous a été réservé, pour nous tout a été parfait.
Nous étions accompagnés de 4 enfants, le personnel à été très agréable et très patient.
Merci pour tout.

Chère Madame DERMILLY, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que l'attention portée à vos enfants. Vos mots encouragent notre équipe à continuer de veiller au bien-être de chacun de nos visiteurs. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. A très bientôt.
L'équipe BRITHOTEL Salon De Provence.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Très bon accueil et personnel très sympathique.

Cher Monsieur DERMILLY, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que l'accueil et la qualité de notre service ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons qu vous avez passé un chaleureux mariage. Au plaisir d'accueillir de nouveau votre famille.
La réception.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/05/2025
Très bonne expérience. Je ne connaissais pas cette chaîne d’hôtel mais je pense que je vais m’en servir si l’occasion se présente

Chère Madame, nous sommes tout autant enchantés par votre commentaire que vous l'aviez été par votre séjour chez nous. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
La réception.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 29/04/2025
A 50e la nuit c'est encore presque un peu cher pour l'expérience.
L'étape propose une carte à 90% composée de boeuf. Pourquoi pas, mais c'est étroit.

Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre ressenti et tenons à préciser que, si notre carte met en valeur le boeuf , notre restaurant propose également des plats a base de poissons frais ainsi que des options végétariennes. De plus un plat du jour est proposé chaque soir pour varier les plaisirs. Concernant notre petit déjeuner nous sommes désolés que celui ci ne vous ait pas convenu. Il est toutefois composé de sucré et salé, chaud ou froid avec une grande variété de choix.
Cordialement,
la réception.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 03/05/2025
Très bonne étape, je n’ai pas eu l’occasion de manger au restaurant, c’est dommage. Une prochaine fois…
Une signalisation qui annonce l’hôtel depuis la route serait bienvenue.

Cher Monsieur MARTZ,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que votre passage chez nous vous ait laissé une bonne impression. Dommage en effet que vous n'ayez pas pu découvrir notre restaurant, qui propose une cuisine maison préparée avec des produits locaux et de saison. Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
La réception.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 27/04/2025
TRES BON ACCUEIL TRES PROPRE
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 27/04/2025
Hotel calme , personnel très accueillant, chambre propre et déjeuner parfait merci a bientôt
30-39 ans - Date de séjour : 26/04/2025
Merci pour cet accueil
Un hôtel très simple mais avec un esprit de convivialité +++
C'est parfait
Merci