Avis - Brit Hotel Salon de Provence
Satisfaction client
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 25/03/2025
Hôtel et restaurant agréables, j'y retourne demain ;)
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/03/2025
Accueil très bien juste la douche un peut vétuste
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 16/03/2025
Très bon hôtel avec les services et accueil très agréables merci
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/03/2025
Bien,mais problème de chauffage, la nuit trop chaud et la journée trop juste. Bruit sur le parking pendant la nuit
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 16/03/2025
Correct dans l ensemble
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/03/2025
Moyen moins , personnel et pdj acces hotel sympa chambre bof
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/03/2025
Bel accueil a l'arrivé
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 09/03/2025
Très satisfait
Je reviendrai
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/03/2025
Séjour très agréable comme d habitude,les patrons,les employés vous chouchoutent ,ils font tout pour vous rendre la vie douce.Un petit coucou a la petite VALENTINE , son retour et son sourire font du bien également.A très vite
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/03/2025
Accueil chaleureux
Bonne cuisine nous recommandons cet établissement
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 06/02/2025
Mis à part ces problèmes rencontrés avec cet appel menaçant de l'hôtel jeudi 6 février après-midi et ce chef de cuisine qui ne voulait pas que je change de chambre, ma nuit s'est bien passée, j'ai pu changé de chambre et dormir. Donc si vous aviez quelque chose à améliorer ce serait d'arrêter les appels menaçants quand l'hôtel reçoit un avis sur Google. Et si un client se plaint, le chef de cuisine ferait mieux de ne pas intervenir. D'autant plus qu'il n'a plus d'odorat.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/02/2025
Un accueil au top. J'ai passé un très bon moment chez vous. Merci et bravo pour votre engagement e votre sollicitude !