Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 934 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Salon de Provence

Indice de
Satisfaction client
89 %
le 12/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/05/2025

Plutôt positive si on repasse par la région
nous ferons une halte chez vous

80 %
le 12/05/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 11/05/2025

Très Satisfait
Si nous avons l’occasion on viendra vous voir

100 %
De Doudou, le 12/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/05/2025

Plutôt satisfaisant rien a dire

100 %
le 12/05/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 11/05/2025

Excellent qualité prix.
Le déjeuner excellent et l’accueil du matin nous met de bonne humeur

100 %
le 05/05/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Nous avons été enchantés de l accueil qui nous a été réservé, pour nous tout a été parfait.
Nous étions accompagnés de 4 enfants, le personnel à été très agréable et très patient.
Merci pour tout.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame DERMILLY, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que l'attention portée à vos enfants. Vos mots encouragent notre équipe à continuer de veiller au bien-être de chacun de nos visiteurs. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. A très bientôt.
L'équipe BRITHOTEL Salon De Provence.

100 %
le 05/05/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Très bon accueil et personnel très sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur DERMILLY, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que l'accueil et la qualité de notre service ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons qu vous avez passé un chaleureux mariage. Au plaisir d'accueillir de nouveau votre famille.
La réception.

80 %
le 04/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/05/2025

Très bonne expérience. Je ne connaissais pas cette chaîne d’hôtel mais je pense que je vais m’en servir si l’occasion se présente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, nous sommes tout autant enchantés par votre commentaire que vous l'aviez été par votre séjour chez nous. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
La réception.

100 %
le 04/05/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 29/04/2025

A 50e la nuit c'est encore presque un peu cher pour l'expérience.
L'étape propose une carte à 90% composée de boeuf. Pourquoi pas, mais c'est étroit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre ressenti et tenons à préciser que, si notre carte met en valeur le boeuf , notre restaurant propose également des plats a base de poissons frais ainsi que des options végétariennes. De plus un plat du jour est proposé chaque soir pour varier les plaisirs. Concernant notre petit déjeuner nous sommes désolés que celui ci ne vous ait pas convenu. Il est toutefois composé de sucré et salé, chaud ou froid avec une grande variété de choix.
Cordialement,
la réception.

80 %
le 04/05/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 03/05/2025

Très bonne étape, je n’ai pas eu l’occasion de manger au restaurant, c’est dommage. Une prochaine fois…
Une signalisation qui annonce l’hôtel depuis la route serait bienvenue.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur MARTZ,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que votre passage chez nous vous ait laissé une bonne impression. Dommage en effet que vous n'ayez pas pu découvrir notre restaurant, qui propose une cuisine maison préparée avec des produits locaux et de saison. Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
La réception.

100 %
De REYNAUD JEAN M., le 28/04/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 27/04/2025

TRES BON ACCUEIL TRES PROPRE

100 %
le 28/04/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 27/04/2025

Hotel calme , personnel très accueillant, chambre propre et déjeuner parfait merci a bientôt

100 %
De Sanchez M., le 27/04/2025
30-39 ans - Date de séjour : 26/04/2025

Merci pour cet accueil
Un hôtel très simple mais avec un esprit de convivialité +++
C'est parfait
Merci

100 %
Voir plus d'avis