Brit Hotel Salon de Provence

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.5/5 sur 465 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Salon de Provence

04 90 42 00 05

De passage en PACA, vous cherchez le lieu idéal pour poser vos valises ? Rendez-vous au Brit Hotel Salon de Provence !

Le Brit Hotel Salon de Provence vous fait bénéficier d’une localisation idéale, à proximité de centre-ville et à seulement 20 kilomètres de l’aéroport Marseille-Provence. Nous vous accueillons à la réception selon les horaires suivants :

  • Lundi au Vendredi (hors jours fériés) : 6h30 - 12h30 / 14h - 22h
  • Samedi, Dimanches et Jours fériés : 7h-12h30 / 14h - 22h

En dehors de ces horaires, une borne de retraits des clés est à votre disposition. Un service de bagagerie est à votre disposition à la réception.

Pour garer votre voiture en toute sécurité, notre parking privé et clos est accessible gratuitement.

Notre hôtel de Salon-de-Provence se compose de 38 chambres tout juste rénovées. Chambre double, twin ou familiale, vous trouverez forcément celle qui vous correspond selon vos envies et vos besoins !

2 chambres pour personne à mobilité réduite sont également disponibles dans notre établissement.

Dans votre chambre, vous trouverez tout le confort pour vous offrir la garantie d’un séjour réussi : une literie de qualité, une salle de bain privative avec douche, un téléphone, une connexion internet Wi-Fi gratuite et une TV écran plat avec Canal +.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
11,50€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
11h
Route de la Garenne - RD 70
13300 Salon-de-Provence
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Chaise haute pour enfants
Service de réveil
Service de réveil
Chauffage
Chauffage
Oreiller sans plumes
Oreiller sans plumes
Bureau
Bureau
Prise près du lit
Prise près du lit
Télévisions Canal+
Télévisions Canal+
Téléphone
Téléphone
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Borne de retrait des clefs
Borne de retrait des clefs
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 6h30 à 23h (7h le week-end)
Bagagerie
Bagagerie
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Loisirs
Parc Arboré
Parc Arboré
Chambres
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
chambres
38 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Espace Détente
Piscine Extérieure
Piscine Extérieure
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,50€
Restauration
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Animaux acceptés (sur demande)
Animaux acceptés (sur demande)
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Jeux
Jeux
Parking / Garage
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Labels
Tourisme & Handicap
Tourisme & Handicap
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Motards, Bienvenue
Motards, Bienvenue

Bienvenue chez BRIT HOTEL Salon de Provence où vous pourrez vous détendre au bord de la piscine ou plus sportivement en partageant une partie de ping-pong ou de pétanque...

Prenez un verre au bar ou sur la terrasse à l'ombre d'un pin en écoutant le chant des cigales.

Profitez ensuite de notre restaurant "fait maison" pour dîner (Du lundi au Jeudi) sur la terrasse ou dans notre salle climatisée,

Regardez ensuite un bon film sur canal+ sur le téléviseur à écran plat ou surfez sur votre ordinateur grâce à la puissance de la fibre optique et passez une nuit reposante grâce au confort de notre literie.

Chaque matin, dégustez un savoureux petit-déjeuner composé de produits frais et locaux. Le buffet est ouvert de 6h30 à 10h du lundi au vendredi, et de 7h00 à 10h30 le week-end et les jours fériés). Son prix est de 10€.

Un événement professionnel à organiser ? Notre hôtel de Salon-de-Provence met à votre disposition sa salle de réunion, idéale pour accueillir vos séminaires ou journées d’études.

Vos animaux sont les bienvenus dans notre établissement ; un supplément de 5 euros vous sera simplement demandé pour les accueillir.

Pour le confort de tous, notre hôtel est entièrement non-fumeur.

Nous vous informons également que notre piscine est ouverte du 15 Mai jusqu'au 15 octobre.

N’hésitez plus, réservez dès à présent votre séjour dans notre hôtel à Salon de Provence ! 

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %

Facile daccès et possibilité de restauration sur place.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur RICHET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement, nous avons aussi pris plaisir à vous accueillir Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous Benoît

03/12/2022 - Richet

Satisfaisante, l'hotel est très calme et surtout très propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous Benoît

03/12/2022 - Col

Très bonne hôtel avec un réceptionniste très agréable ! nous étions satisfaits !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous La réceptio

01/12/2022 -

Jamais vu une équipe aussi dispo et sympa !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous La réception

30/11/2022 -

Satisfaite je recommande

28/11/2022 - Desfougeres

Le resto et l'accueil nous ont acceptés dans la bonne humeur malgré notre heure tardive. Chambre trop chaude à mon gout mais bien agencé (compact mais efficace). Très bon rapport qualité prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous La réception

25/11/2022 - Grandmont

Une équipe pro, conviviale, et bonne cuisine.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur BRUGIER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous La réception

24/11/2022 -

Séjour très agréable. Merci au personnel pour leur amabilité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous La réception

21/11/2022 - Bachelier

Très satisfait de l'accueil et des services. Restaurant très bien, avec une petite attention, merci. Par contre insonorisation de la chambre un peu juste.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur CLECH, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et nous sommes surtout ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement Nous espérons donc vous revoir prochainement... Cordialement à vous Benoît_La réception

20/11/2022 -
Vos envies

Nos offres

BRITSPORT
BRITSPORT
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
EN JANVIER PETIT DEJEUNER OFFERT LE WEEK END
EN JANVIER PETIT DEJEUNER OFFERT LE WEEK END
EN JANVIER PETIT DEJEUNER OFFERT LE WEEK END

Prenez des forces dès le réveil ! Petit-déjeuner offert le week-end en Janvier !

J'en profite